Mary25 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon site Web. Pour cela j'ai acheté le thème "coin des enfants". A présent je souhaite modifier l'organisation visuelle de la page d’accueil. Je souhaite remplacer l'image de l'enfant au chapeau et reprendre le même principe que le thème par défaut, à savoir, un diaporama en haut à gauche et 2 images à sa droite. Le résultat chez moi : - Le diaporama est bien en haut à gauche, mais les 2 images en dessous ? J'ai testé beaucoup de chose dans les modules, le greffage, la taille des images, modifications sur fichiers css et tpl. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Dans l'attente de vos idées et conseils. Excellente fin de journée. Maryline. Edited March 14, 2016 by Mary25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Problème résolu avec une configuration correcte de l’éditeur de thème et tailles des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts