OUTPOST Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonsoir, Depuis la dernière mise à jours le syncro Marche mais du coup je me retrouve avec un erreur sur quasiment tout les produits " Comme vous avez choisi l'option Remise en mains propres uniquement pour cet objet, vous ne pouvez pas demander de paiement immédiat. " J'ai pas livraison de remise en main propre, de plus j'utilise le module Envoie moins cher et impossible de le configurer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Pour l'instant j'ai désactivé le paiement immédiat. Truc bizarre certains produits j'ai les frais de port et sur d'autre Ebay marque demander au vendeur les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour, Nous avons le même soucis, il est apparu en même temps que la mise à jour. Suivez ce post aussi : https://www.prestashop.com/forums/topic/511670-ebay-erreur-les-donn%C3%A9es-saisies-pour-la-balise-sont-manquantes-ou-ne-sont-pas-valides/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts