Jump to content

Customer Loyalty> Problème De Traduction


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Nouveau sur la plateforme Prestashop, je viens solliciter votre aide pour un soucis.

J'ai installé sur mon site (en développement) le module Customer Loyalty.

 

Cependant, celui-ci reste complètement en anglais, autant en FO (le petit encadré expliquant au client combien va-t-il gagner de points de fidélité sur la page produit, le titre dans la rubrique "mon compte" etc...) qu'en BO.

 

Je suis allé voir dans les traductions, et absolument toutes les cases sont vides.

C'est un module natif, et la traduction n'est pas automatique ? Il faut que je traduise tout moi-même manuellement ? Ou bien j'ai raté un truc peut-être ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponse et votre aide.

 

Cordialement.

 

 

PS : Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, veuillez m'en excuser et transférer mon message dans la bonne rubrique si vous le voulez.

Link to comment
Share on other sites

Je vois partout ce module en français, et chez moi il ne se traduit pas...

Personne n'a d'idée svp ?

 

Dans les fichers du module, rubrique traduction, mon fr.php est totalement vide, alors que le en.php lui est rempli... ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Toute nouvelle sur Presta, je viens d'avoir le même problème que vous. Le pavé "avis clients" est en français, mais pas celui des points fidélité.

J'ai donc été voir ce que cela donnait au niveau des fichiers après être tombée sur votre post. Et bien figurez vous que le fichier de traduction française est simplement vide depuis la date du 22 janvier...

modules/loyalty/translations/fr.php

 

Vous n'avez plus qu'à copier coller celui de l'anglais et le traduire en français. C'est limite sympa car vous pouvez tout personnaliser en donnant un nom à vos points fidélité par exemple.

C'est embêtant je vous l'accorde mais vous avez un début de solution !

 

Cela fonctionne dans le cloud également,

Bon courage  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...