Jump to content

Recommended Posts

allo
j'ai voulu remplacer le logo de certains fournisseurs. or meme apres supprimer les images des répertoire, il continue soit de m'afficher l'ancienne soit ne ne plus me l'afficher du tout.... pourtant les nouvelles sont bien chargées dans les répertoires.... je ne comprends pas ce qui se passe... donc si quelqu'un a une solution...

merci

Link to comment
Share on other sites

bien vu mais ça ne marche pas.
c'est comme si il ne trouvait plus le chemin des images.
pourtant bien que j'ai effacé le logo de SHURE des dossiers, il continue de me le recharger, meme si je change de logo...
et les autres se chargent en BO mais reste invisible en FO....
j'ai tenté de recrer un fournisseur mais rien n'y fait....
bizarre, bizarre

Link to comment
Share on other sites

avec le template par defaut....
je vien d'installer la toute derniere version pour voir.

et j'ai exactement le meme probleme.

la modif dans le supplier.tpl marche puisque le logo et le descriptif fournisseur de apple et shure s'affiche. mais des que je fait un nouveau supplier, il n'affiche plus le logo en FO alors qu'il l'affiche en BO....bizarre bizarre

pourtant l'image est bien dans le repertoire img/tmp.

par contre dans le repertoire img/su elle n'y est qu'en une seule taille

apres plusieurs tests il s'avere que quand je place manuellement les images dans le dossier IMG/su et que je les nomme correctement, il me les affiche.

ça laisse entendre que vous avez un bug dans la génération des différents formats d'images à partir de fournisseurs, puisqu'il ne les faits pas ni dans la 3.1.1 ni dans la toute derniere version.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Il y a un bug dans uploadImage() de AdminTab.php
La fonction $this->deleteImage($id); se loupe et détruit les miniatures qui viennent d'être créées à la place des fichiers temporaires...

J'ai patché AdminTab.php vers la ligne 698 ainsi :

if (str_replace('\\', '/', $dir) != 'su/')   /* do not delete if suppliers directory */
   $this->deleteImage($id);




à la place du simple :

$this->deleteImage($id)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...