ChristopheS Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour,Je test la version 1.3.0.3 de Presta est j'ai un souci avec le récapitulatif de la commande, le détail du panier !La TVA affiche un chiffre incohérent ! Et l'affichage HT et TTC a disparu dans la nouvelle version :down: , est-ce que c'est lié avec les variables des totaux de commande. Voir les exemples en captures d'écrans.Pour un même code du "shopping-cart.tpl" le calcul diffère, quelqu'un peut me dire pourquoi ? Quel est la solution pour retrouver un total TVA correct, idem à l'identique 1.2.5 ?Est-ce qu'avec {convertPrice price=$tax.total} le total TVA est juste pour vous, avec la version 1.3.0.3 ?TPL jointInfo importante : J'utilise le Module separateTAX v0.4 pour afficher la TVA shopping-cart.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Une petite idée pour débugger ? Quelqu'un connait ou utilise le module separateTAX avec la version 1.3 ou 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Résolu avec la version 0.8 de separateTAXDisponible ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts