Mixid Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour Tout le monde, J'ai un soucis de configuration sur ma boutique prestashop, j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. J'ai des fiches produits avec différents attributs et valeurs, certaines déclinaisons de mes produits sont indisponibles, (ex vêtement uniquement disponible en taille S M et L, mais la valeur XL s'affiche tout de même) Hors toutes les valeurs d'un groupe attribut s'affiche par defaut, le client peut donc choisir cette déclinaison même si elle n'existe pas... Il obtient alors le message "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." J'ai trouvé dans les préférences produits une option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" ,j'ai mis non, mais les valeurs indisponibles continu tout de même de s'afficher. Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 j'ai exactement le même souci, je vais voir si je trouve la solution sur les forums EN Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, Un petit up... J'ai une problématique similaire sur l'affichage d'un attribut spécifique à un produit et que je ne souhaiterais pas voir s'afficher en permanence, Merci par avance pour vos idées ! Christophe Edited July 23, 2016 by crisarno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Hello, Perso, j'ai utilisé ce module pour régler ce soucis : Advanced display combinations - Attribute in stock Module Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Salut Coolerking, Merci pour ce retour,J'ai vu une démo de ce module et effectivement il permet de griser ou de ne pas afficher certaines valeurs d'un attribut en fonction de la déclinaison choisie, dans ce cas précis des couleurs. Dans mon cas, j'aurais souhaité qu'un attribut qui n'est utilisé qu'avec certaines déclinaisons ne soit pas du tout affiché lorsqu'il n'est pas appelé, est ce que tu as aussi testé le module dans ce sens ? J'espère que je suis clair, ce n'est pas très évident à expliquer... cf capture jointe, l'attribut "Support MDF couleur du chant" ne doit s'afficher que lorsque l'on choisit MDF dans le premier onglet "Support d'impression" Est ce que le module est actif sur ton site, on peut le voir ? Bonne journée Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts