Jump to content

Saisie De Valeurs En Option Par Le Client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais vous expliquer mon cas. Pour mon site, je fournis du matériel sur mesure et la fourchette de prix est dépend de la mesure. Par exemple, pour une taille comprise entre >=120cm et <140cm, j'ai un prix X qui ne change pas, et pour >=140 et <160, un autre prix.

Pour ceci, aucun soucis il me faut juste définir ces fourchettes dans les options, avec le prix affiché à côté.

 

Cependant, il me semble fastidieux de faire afficher dans les options centimètres par centimètres, car la taille peut aller de 120cm jusqu'à 320cm, ce qui ferait énormément de lignes dans la liste déroulante.

 

C'est pour ça que j'aimerais mettre en place un champ dans les options où le client peut saisir la taille désirée plus précisément, mais toujours en choisissant au préalable la fourchette dans laquelle la taille qu'il souhaite est comprise.

 

Ex : Il choisit la fourchette >=140cm et <160cm, ensuite dans un champ en dessous il écrit 146, afin que l'information remonte au traitement de la commande. De plus, il faudrait aussi que le client ne puisse pas valider la mise en panier si la valeur qu'il a rentré n'est pas en accord avec la fourchette choisie.

 

 

Y a-t-il une solution, un module ou autre pour mettre ce système en place ?

Sinon, une alternative pour obtenir la même chose ?

 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...