Jump to content

1 erreur le thème n'est pas valide


Recommended Posts

Bonjour, slt

Je suis nouveau sur prestashop que je souhaitais d'ailleurs féliciter pour la qualités de leurs bébés, mais voila j'ai un pti blem lorsque je télécharge certains templates free j'obtiens ce message d'erreur :" 1 erreur le thème n'est pas valide''

A quoi est du ce problème dois je modifier quelques paramètres?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

slt merci pour vos réponses bien en fait pour vous répondre oui j'ai coché la case version1.1 dans la rubrique préférence et d'autre part je télécharge le fichier zip et il s'installe normalement automatiquement donc je ne pense pas que c'est cela.

Link to comment
Share on other sites

Salut matador et bienvenue à toi.
Il est de coutume sur ce forum d'offir un peu de son temps en expliquant la solution que tu as trouvé à ton problème afin d'aider d'autre personnes de la communauté.

Par avance merci,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Salut, bien en fait c'est Divine qui m'a mis sur la piste, j'ai tous simplement dézippé le fichier template téléchargé, et rezippé le fichier thème à l'intérieur du fichier template, j'ai ensuite par l'installation automatique installé ce fichier template.
Voilou!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour ,

Je viens d'acheter un thème (simply-clothes-2-colours ) compatible sous 1.3 ou 1.4 . Seulement lorsque je vais dans mon back-office ( dans préférence ensuite apparence ). Le thème ne s'affiche pas dans les thèmes , je le voit seulement dans " votre thème sur prestaStore " .Sur la droite il y a écrit Télécharger et installer ,lorsque je clique dessus sa me dit que le thème n'est pas valide .

Du coup , je vais dans charger un thème , (je de zippe avant le thème téléchargé dedans il y a deux zip du thème : un en 1.3 et un en 1.4 ).

Je choisis celui en 1.3 vu que mon back-office est sous 1.3.1 , mais j'ai ce message d'erreur :

 

1 erreur

Upload de fichiers d'erreur

 

Pouvez-vous m'aidez parce que je n'y connais pas grand chose en thème , etc...

 

Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...