Jump to content

Module Redirections Automatiques Des Erreurs 404, 301, 302....


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un module pour la redirections automatiques des produits désactivés générant des erreurs 404, 301, 302...

 

Il y  a plusieurs modules mais aucun ne propose vraiment la redirection automatique, il faut passer par un import csv ce qui est long.

 

Module recherchées :

 

1. Je désactive un produit que je ne propose plus dans ma boutique.

2. Une erreur 404, 301, 302 est générée

3. Le module redirige automatiquement la page du produit désactivé vers la catégorie principale du produit sans aucune manipulation de ma part.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Dans quelques jours j'aurai terminé le développement et les tests de mon module. Son but semble être celui que tu recherches, puisque l'idée est de ne rien avoir à configurer :

- si on demande une catégorie désactivée, ça remonte à la catégorie parente (et encore au dessus, etc...) jusqu'à la home si nécessaire

- si un produit est désactivé (pas supprimé, hein !) mais non redirigé 301 ou 302 vers un autre, on remonte à la catégorie parente (ou encore au dessus si celle-ci est désactivée, etc...)

 

par contre, si on a défini une 301 ou 302, ca garde la redirection vers le produit de "remplacement"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je serais aussi intéresser car je recherche pour faire des redirection de mon ancien oscommerce et j'avoue c'est galère de faire les redirection manuellement dans le fichier htacess

 

Si ton module fonction aussi bien que le module de Référencement easy je suis super preneur !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un souci avec les redirections

 

J'ai corriger les lien erronées avec le logiciel XENU (gratuit)

 

Mais il y avait des liens  du style

/gravure-zodiaque-sur-pendentif-argent/%5C"/chaines-argent-pour-medaillon/25-chaine-maille-corde-en-argent-veritable-925000.html%5C"

Je souhaite faire une redirection car évidement les robots sont passer et on lu cette adresse !!

 

J'ai mis dans le htacess


RedirectPermanent /gravure-zodiaque-sur-pendentif-argent/%5C"/chaines-argent-pour-medaillon/25-chaine-maille-corde-en-argent-veritable-925000.html%5C" https://www.mon site.com/25-chaines-argent-pour-medaillon

Mais cela ne fonctionne pas!!

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...