Jump to content

Dossiers Multiboutiques


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en trains de créer un site multi-boutiques et j'ai quelques questions.

 

En effet en ajoutant une Url Virtuelle ma seconde boutique apparait bien et est bien paramétrable.

Si je fais un clic droit sur une image pour l’afficher on voit bien que l'image n'est pas dans le dossier de la boutique 1 mais bien avec le nom du dossier virtuel MAIS alors ou sont stockées les diverses choses que l'on modifie dans cette boutique 2 ?

 

En effet via les modules etc ... Je peux modifier par exemple la bannière, le diaporama etc ... Mais les autres hors modules est ce possible ?

Les CSS et autres TPL c'est possible de les modifier dans le cas d'une url virtuelle ?

Je ne peux pas bien entendu accéder au dossier virtuel sur mon ftp puisqu’il l'est (virtuel) donc cette bannière de boutique 2 qui apparait elle est déposée dans quel dossier ? Ou est "créé" pour stocker les modifs de la boutique 2 ce dossier ?

 

Il y a des CSS etc ... A part ou bien c'est un partage de la boutique 1 exclusivement et si on veut tout modifier cela veut il dire qu'il faut installer une nouvelle boutique 2 complète avec ses propres dossiers et ensuite l'ajouter dans le multi-boutique.

 

Merci de vos lumières.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

url virtuelle = url virtuelle donc pas réelle donc on se fiche de l'url par rapport à la physique de votre serveur.

 

Vous, vous connaissez votre serveur donc pas de soucis vous savez très bien où se trouve les choses.

 

votre domaine pointe à un endroit physique que vous connaissez donc tout se trouve à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...