Jump to content

Votre avis avant lancement


jordan0286

Recommended Posts

Bonsoir,


Je ferais d'abord la même remarque que mes prédécesseurs, tu devrais changer ton thème. Il en existe des gratuits, qui donneraient un peu plus d'allure à ton site.

Sinon, je pense que ton plus gros soucis, c'est que l'on ne comprend pas le but de ton site. Je m'explique : es-tu un intermédiaire entre particuliers? Es-tu une société qui achète des fringues d'occasion pour les revendre? Si le produit que je reçois n'est pas conforme à l'annonce, ça se passe comment? Je paye qui? Et comment je peux payer? etc. etc.

Je pense que tu devrais essayer de donner les principales infos sur ta première page (des petites phrases très courtes et explicites) et faire une page dédiée sur ton site pour expliquer tout en détail.

Le module "mon compte" est d'une autre couleur que le reste du site, tu devrais également corriger cette erreur.


Bon courage pour ton aventure,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai rendu un peu plus clair l'offre, du moins je l'espère.
Par contre concernant les couleurs, ce n'est pas un problème de temps ou de pratique, mais je les trouve sobre, et adéquat.
Je ne souhaite pas en changer pour le moment.

Jo

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


"Mon compte" est couleur "or" et rose, est ce normal?

Sinon, je me pose des questions concernant le fonctionnement du site : si j'ai bien compris, c'est des particuliers qui mettent en vente des produits, et d'autres qui les achètent. Comment cela se passe-t-il pour les FDP si je décide d'acheter 5 produits, mais que chacun d'entre eux appartient à un vendeur différent?
De la même manière, si je reçois un produit non conforme, comment cela se passe-t-il?

Je pense que tu devrais créer une FAQ pour répondre à toutes les questions que les gens peuvent se poser...


Cordialement

Florent

Link to comment
Share on other sites

A gauche, il y a la réponse à tes questions, dans les sections "clients vendeurs" et "clients acheteurs" dans le block info.

En fait les vêtements mis en vente sont récupérés puis stockés directement sur nos lieux.
Après on les envoie quand ils sont vendus, et ont rémunère le client possesseur du vêtement à l'origine par chèque à son adresse.
On se prend une commission et c'est tout.

Cdlt,

Jo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Merci bien pour ta réponse.

Néanmoins, j'avais passé plusieurs minutes sur ton site et je n'avais pas trouvé cette info. Or, je peux t'assurer que le client lambda (moi le premier), ne passera jamais plus de 30 secondes à chercher les infos qui lui faut (eh oui, le consommateur est une feignasse...).

Peut être devrais-tu ajouter une petite phrase du style "nous vérifions la qualité de tous les produits lorsque nous les recevons dans notre entreprise avant de vous les expédier" (comme ça tu dis, d'une part que la qualité des fringues est vérifiée, et de deux, que tout part de chez toi).


Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...