Jump to content

Ovh Personne Ne Répond!


Recommended Posts

Bonjour, mon site en version 1.6  hébergé chez OVH est terminé, problème au moment d'envoyer un sms avec le lien  via mon mobile, à mes clients impossible! Les url s'affichent mais sans lien .

 

Cela fait 3 jours que je cherche une solution,  j'ai fait tous les tutos, revu l'url rewriting, toujours  rien ni aucune réponse d'OVH, 30 min au tel avec leur disque :wacko: ,pas de réponse par mail non plus.

 

Période de congé  , nouvelle interface,certes,  mais ils ne devraient quand même pas laisser leurs clients dans l'interrogation et dans l'attente ainsi .

Edited by flore33 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Superstar de m'avoir accorder de l'attention.

 

En fait un fois mon site finalisé (aucun souci vu que je ne suis pas novice), je me suis rendu compte que les url du site envoyées en partage depuis les téléphones androïdes n'avaient pas de lien, contrairement aux autres .

 

J'ai passé quand même cinq jours complets à tout remanier et faire des tests, pour rien.

 

Dans les faits aucune solution, si ce n'est de changer de domaine, le problème venant de l'extension ".paris", le site en question étant en .paris .

 

C'est récent donc personne ou pas beaucoup de gens ne le savent, donc pour cela je préviens , peut être plus tard cela marchera, mais pour l'instant aucune URL en forme de lien par sms  en .paris , ne fonctionne.

 

Je sais que j'aurais dû  titrer ce poste différemment, mais quand même je m'en suis vu, j'étais agacée,  ovh m'a quand même répondu beaucoup plus tard évasivement :

Merci de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive.

Je tiens à vous rappeler que votre demande est hors support, ceci dit, nous ne
pouvons intervenir par rapport à votre demande qui concerne le développement
web.
Vous devez donc faire ces manipulations à votre niveau ou bien consulter les
services d'un webmaster ou vous rapprocher de la communauté Prestashop .