Jump to content

La page accueil en continue..


hoplageiss

Recommended Posts

Bonjour,

Ma page d'accueil n'est pas seule, en effet les autres pages CMS, (mentions légales, payment sécurisé, etc..) sont listées en dessous quand je clique sur accueil.


Je souhaite afficher individuellement les pages sur un menu horizontal classique et non pas en liste.


Quelqu'un aurait il une idée ?

Estce une particularité native de prestashop ou bien peut on agir sur le paramétrage ?

Merci.

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je sais qu'il existe un module "Editeur de page d'accueil v1.5" que j'ai sur ma version, et qui permet donc de modifier cette page d'accueil comme bon te semble. De plus, j'ai un module "Module Blog".
Comme le dit son auteur, "Module de Blog, Améliorant le cms de Prestashop: Il ajoute un bloc, une zone sur la page d'accueil et une page dédiée au blog. Tout ceci est bien évidement configurable."
En te servant de ces deux modules je pense que tu pourras avoir un affichage individuel de chaque page sans trop de difficulté. C'est en tout cas la solutions que j'utilise pour cela.
Maintenant en ce qui concerne ton menu, rien ne t'empêche de faire un menu "classique" en entrant directement (à la mano ou par une boucle si tu sais le faire) les différentes pages de ton CMS dans le fichier .tpl concerné ;)
J'espère t'avoir aidé un peu ^_^
Bon week-end,

adrien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...