little-indian Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour, Nous avons installé un module (LivePerson), on nous demande d'ajouter un tag dans le code source dans nos pages pour le fonctionnement du module. Nous souhaitons savoir comment accéder aux codes sources des pages à partir de FileZilla . Merci d'avance, Cordialement www.lesbonchoix.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
haithem turki Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Normalement c'est dans le répertoire modules/liveperson Link to comment Share on other sites More sharing options...
little-indian Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Normalement c'est dans le répertoire modules/liveperson Merci pour votre réponse, mais nous devons intégrer un code HTML dans le code source de nos pages, nous voulons juste savoir ou sont localisé les codes sources des pages de notre site (quel fichier est à modifier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
haithem turki Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Je viens d'executer l'installation et je reçoit le script a insérer dans le site il faut installer ce code entre <head> et</head> donc c'est dans le fichier : themes/votre theme/header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
little-indian Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Bonjour, Nous avons effectuer votre manipulation, sauf que le site devient indisponible et affiche une erreur, nous avons dû supprimer le code pour rétablir l’accès au site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haithem turki Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour , effectivement , je viens d'insérer le code que m'on fourni LivePerson et j'ai eu le chat activé et aprés je me suis connecté sur mon espace administrateur ( identifiant , email et mot de passe ) https://authentication.liveperson.net/ et au niveau du front office j'ai l'affichage qui marche et la discussion qui est active ( Tester ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts