Jump to content

Homepage Partiellement Blanche

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site (www.lemansbazar.ch) s'affiche parfaitement sur mon ordinateur mais dès que je tente d'y accéder sur un autre ordinateur, la homepage s'affiche quasiment entièrement blanche (On voit juste la démarcation entre le header et le contenu ainsi que le bouton de réglage du thème)

J'ai ouvert le fichier config/defines.inc.php mais je ne trouve pas la ligne de code demandée (define('_PS_MODE_DEV_', false) par prestashop pour afficher les erreurs PHP

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !!

post-1184984-0-55309100-1456218907_thumb.png

post-1184984-0-66202200-1456218908_thumb.png

Merci pour votre retour

J'ai vérifié mes groupes client (Visiteur (0 membres), Client (1 membre) et Invité (0 membres)) et tous les modules sont bien activés

J'ai vidé le cache smarty

J'ai activé les URL simplifiés

Je suis sur prestashop 1.6

A la racine de mon serveur j'ai un fichier .htaccess qui a bien été modifié le 23 février

Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne...:(

Je ne sais pas importer des tables mais il s'agit là d'un tout nouveau site donc il n'y a aucun contenu.

J'ai réinitialisé le module JMS blog widget et le module JMS Blog

A noter que j'ai installé prestashop sur ovh via leur fonctionnalité "Module en 1 clic" donc toute la connexion avec la BDD s'est faite automatiquement.

J'ai ensuite copié les fichiers du thème (JMS Hera) dans le dossier thème et les modules dans le dossier modules

Merci !

J'ai réinitialisé tous les modules et mon site est réapparu !

En revanche il ne prend plus en compte mes modifs sur les modules de mon thème. J'ai donc l'affichage par défaut (Copie d'écran 1) et non pas la mise en page effectuée via l'admin (Copie d'écran 2)

post-1184984-0-28499000-1456305966_thumb.png

post-1184984-0-75774700-1456305974_thumb.png