Jump to content

Maintenance D'un Site


lydie53

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,
 

Présentation rapide: j'ai un site e-commerce depuis un peu plus de 3 ans en Mayenne (53).

Malheureusement pour moi, les webmasters qui m'ont créé celui-ci ont fermé boutique il y a déjà quelques temps.

Je me suis rapproché de webmasters car comme vous devez le savoir, il y a parfois des interventions à effectuer pour l'entretien et le bon fonctionnement de celui-ci.

Le premier intervenant m'a planté le site 15 jours (dans le cadre d'une activité pro, c'est désagréable), le second patauge et repatauge, il fait ce qu'il peut mais il m'a lui-même conseiller de trouver quelqu'un de plus caler que lui, car a priori mon site aurait trop de spécificité et serait trop lourd à gérer pour quelqu'un qui n'est pas habitué à travailler avec prestashop.

Je cherche donc un webmaster confirmé qui aurait les capacités de m'aider.Je ne cherche pas le copain d'un copains qui à un pote qui connait quelqu'un, qui pourrait peut-être me dépanner.

Les interventions qu'il aura à effectuer se faisant dans un cadre professionnel lui seront bien évidement rémunérées.

Pour les personnes qui seraient intéressées pour tenter de résoudre mes problèmes n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

+1

Je cherche donc un webmaster confirmé qui aurait les capacités de m'aider.Je ne cherche pas le copain d'un copains qui à un pote qui connait quelqu'un, qui pourrait peut-être me dépanner.

 

Comme dit mediacom87 indiquer l'url de votre site cela permet aux candidats de faire une évaluation et/ou de détecter les problèmes et vous proposer une solution.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour vos réponses et votre rapidité.

 

Je vous fournis le lien vers mon site http://lbmoto.fr/fr/

 

Quelques exemples de mes demandes:
- A priori j'ai un problème de calcul de la TVA (pas à chaque fois mais de temps en temps)

- Je ne peux pas effectuer un avoir en incluant les frais de port (bouton manquant)

- Pour les pièces neuves, j'aimerai avoir la possibilité de les mettre hors stock mais commandable et indiquer réception sous 10-15 jours.
- Savoir si il est possible de me sortir un fichier de mes ventes par mois, comprenant le prix hors taxe, la tva + frais de port hors taxe et TVA.

 

Voir je suis ouverte à toutes améliorations et conseils.

 

Merci d'avance du temps que vous m'accordez.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...