OUTPOST Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 (edited) Bonjour, Depuis la mise à jour j'ai plus de problème à l’étape 2 mais impossible de synchroniser me produits, sa tourne dans le vide. Avez-vous le même problème ? Merci Edited February 22, 2016 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavernedutrain Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, j'avais une erreur 500 .... ca tournait dans le vide. dans le fichier modules/ebay/ebay/api/GetProductListingDetails.tpl il y avait une erreur de template. J'ai remplacer: {if ((isset($ean) && $ean != "") || (isset($isbn) && $isbn != "") || (isset($upc) && $upc != "") || (((isset($mpn) && $mpn != "") || isset($sku)) && isset($brand)) || (isset($ean) && $ean != "")) } Par {if ((isset($ean) && $ean != "") || (isset($isbn) && $isbn != "") || (isset($upc) && $upc != "") || (((isset($mpn) && $mpn != "") || isset($sku)) && isset($brand)) || (isset($ean) && $ean != ""))} En gros j'ai supprime le saut de ligne avant l'accolade fermante. Peut etre une piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Merci pour l'info mais sa tourne toujours dans le vide :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Personne à une Solution ? J'ai contacté les petits gars du Module mais aucune réponse pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Problème régler avec la dernière mise à jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts