Jump to content

Quelles Procédures Pour Un Changement D'url Sans Problème ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis en train de monter une boutique 1.6.1.4 sur une URL de transit, en attente de de lui attribuer son URL définitive (qui elle pointe sur une boutique en production, d'une vieille 1.2.1 qui marche bien mais qui a fait son temps )

 

J'ai suivi la doc de Prestashop concernant le changement d'URL (avec changement de réglage dans le BO Preference >SEO et URLS) , mais quand j'ai procédé au basculement d'URL, plusieurs anomalies sont apparues.

 

J'avais des anomalies sur les images du template, mais cela a été résolu en effaçant le cache.

 

Un autre problème plus vexant était que toute la section tableau de bord semblait en synchronisation en boucle sans jamais s'arrêter. L'icône en haut à gauche du BO marquait également une synchronisation sans s'arrêter. 

 

Un autre problème est que mes réglages dans la partie Administration>Performance étaient ignorés, comme l'activation du cache.

 

Pourriez vous svp m'indiquer la marche à suivre pour un changement d'URL définitif dans les règles de l'art?

 

En vous remerciant,

Sam

 

Prestashop 1.6.1.4

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse :-)

 

J'ai essayé de faire cela, malheureusement, les anomalies sont toujours présentes : un tableau de bord vide, une icône en haut à gauche qui n'arrête jamais de synchroniser et des changements non enregistrés du côté du Back Office (par exemple si je change le réglage sur la recompilation et que j'enregistre, rien à faire, mes changements ne sont pas pris en compte)

 

C'est pourtant juste un basculement d'un nom de domaine à un autre, je ne comprends pas pourquoi le back office réagit ainsi

 

Merci 

 

Sam

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...