Jump to content

Plus Beaucoup De Modules ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'installe ce matin pour une amie la dernière version de PS et a ma grande surprise quand je vais dans le BO et bien je n'ai qu'environ 90 modules d'installés alors que sur d'autres que j'ai en cours de la même version il y a en a plus de 200 ... 

J'ai fais tout pareil que pour les autres et c'est sur le même serveur dans la dernière version de PHP.

 

Par exemple je voulais nettoyer la BDD des commandes "bidons" du début de notre ami John Doe et bien le module de nettoyage n'est plus la et bien d'autres !

 

Une idée pour récupérer le tout ? Car la je ne comprends pas.

Merci !

:)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé une boutique PS (der version) sur un de mes serveurs pour une amie et contrairement aux autres que j'ai déjà installées et qui ont beaucoup de modules dans le BO et bien celle la n'en a que très peu (68 au total j'ai regardé).

Par exemple : Pas de module de nettoyage, pas de module PayPal etc ... Bref beaucoup de modules sont absents.

Je précise que bien entendu que le BO est en "On" pour voir tous les modules installés ou non.

Donc je ne comprends pas ou cela a buggé car j'ai fais (Je pense) comme je fais d'habitude mais la ...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bon et dans le fichier prestashop.zip vous avez combien de module dans le dossier module ?

 

Il y a 77 dossiers dans /modules/ tous les modules dont vous voyez dans le BO le prix ceux là ils seront seulement charger si vous les installer.

En tout il y a dans les 250 modules donc vous pouvez vous doutez que mettre tout dans le fichier zip sera très lourd.

 

C'est comme pour vos logiciels de votre pc mac ou linux, vous avez un fichier léger qui n'est qu'un programme qui va chercher les fichiers et les installer.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...