Jump to content

Reinstallation Complete Prestashop Besoin D'aide


Recommended Posts

Bonjour,


 


je suis actuellement dans la derniere version 1.6.1.4 qui a été mis a jour il y a quelques temps et le site est lent et j'ai apperement plein de truc installé qui ne serve a rien j'aimerai donc reinstaller tous à neuf


 


Site : www.tropique.fr


 


pour faire mes essais j'ai pris un hebergement chez ovh.


une fois mes essais terminer et apres avoir vu que tous fonctionnera comme il faut je transferer l'hebergement de mon site qui est actuellement chez online vers le serveur que j'ai pris chez ovh


 


pour les clients, es ce que je doit faire un export et faire un import sur la nouvelle boutique car la de ce que j'ai vu les export depuis le prestashop ne comprennent pas tous ou es ce qu'il serait mieux de prendre de l'ancien serveur et copier sur le nouveau serveur les 2 tables ps_customer et ps_adresse afin de recreer mes clients à l'identique


quelle est selon vous la meilleur solution et la plus propre?


 


J'ai une liste de magasin que je dois exporter, savez vous comment faire ou si je dois prendre la table des magasin si oui quel table dois je exporter?


pour les magasins je crois avoir trouvé les tables, pouvez vous me confirmer qu'il y a ces 2 tables


ps_store et ps_store_shop


pouvez vous me confirmer que la table ps_storecom_history n'est pas lié aux magasins


 


pour les commandes anciennes, je ne pense pas qu'il soit super important de garder l'historique car nous travaillons sur un logiciel de gestion interne et nous avons toutes les traces de nos factures envoyé suite à des commandes internet sur notre serveur, qu'en pensez vous?


 


pour le catalogue et les produits, je vais utiliser store commander afin de retravailler sur le catalogue et les produits je pense donc ne pas avoir trop de probleme la dessus


qu'en pensez vous?


 


Le reste je pense que je vais recreer manuellement et reparametrer de zero, cela concerne les elements suivants


Theme


 


pages CMS


Les pages CMS sont-elles exportables?


 


les traductions sont elles exportables?


la liste des email envoyés avec le contenu des email sont ils exportables?


 


message predefinis


groupes clients


transporteur


localisation : langues/devises/traduction


modules de paiement


google analytic/sitemap


geolocalisation


videodesk


 


 


 


 


pouvez vous me donner votre avis et répondre aux questions que vous pouvez?


Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

 

simplement dans un premier temps j'aimerai savoir quelles sont TOUTES les tables SQL liées aux :

 * CUSTOMERS (clients)

 * STORE (magasins)

 * ORDERS (commandes et factures passées sur le site)

 

Es ce que les éléments suivants sont liées a des tables SQL ou au back office de prestashop auquel cas es ce exportables :

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.


 


simplement dans un premier temps j'aimerai savoir quelles sont TOUTES les tables SQL liées aux :


 * CUSTOMERS (clients)


 * STORE (magasins)


 * ORDERS (commandes et factures passées sur le site)


 


Es ce que les éléments suivants sont liées a des tables SQL ou au back office de prestashop auquel cas es ce exportables :


 * PAGES CMS


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...