Jump to content

Réactivité Prestastore


ricota

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que ce post est dans le bon forum, dans le cas contraire, je m'en excuse par avance.
L'objet de ce nouveau sujet est la réactivité du site prestastore.
En effet je suis intéressé par la module de logistique 'Expeditor i-net + statut' à 380 €. J'ai posté la question suivante le 12 Mars 2010 :
bonjour Ma question se rapproche de celle de Julien. J'ai deux sites internet séparés géographiquement. En achetant ce module, puis-je l'installer sur mes deux sites? Merci par avance.

N'ayant pas reçu de réponse depuis près d'un mois, je me pose des question quant à la réactivité de l'interlocuteur en cas de dysfonctionnement du module.
Est-il normal d'attendre un tel délai pour un module payant? Je le conçoit aisément pour un module gratuit, mais dans le cas d'un prestation payante, je suis un peu surpris.

Merci par avance de vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bojour,

je ne jugerais pas le délais, mais je cherche à comprendre ta logique.

Tes sites internet sont à 2 endroit géographique différent, c'est intéressant comme info, mais qu'en même un peut inutile sur la toile, puisque justement tu peux héberger tes sites où tu veux pour les diffuser où tu veux aussi.

Après, si je ne me trompe pas, tu achète un module pour une boutique prestashop, si tu en as 2 il faut acheter 2 modules.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vérifié tous les mails reçus le 12 mars et je n'ai pas retrouvé votre demande. Je n'ai également rien trouvé venant de votre adresse e-mail.
A quelle adresse avez-vous envoyé votre message ?

Je tiens cependant à vous rassurer : nous sommes une entreprise française, avec un numéro de téléphone et des gens qui répondent, et nous faisons notre possible pour répondre aux mails dans les meilleurs délais.

Pour répondre à votre question : la licence n'est en effet valable que pour une seule boutique. Si vous souhaitez l'installer sur plusieurs boutiques il vous faudra plusieurs licences (vous pouvez nous contacter pour obtenir un devis).

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.
En effet deux sites géographiquement éloignés peut surprendre. En fait la société a deux sites différents. Je gère le premier et mon frère gère le deuxième. Malheureusement nous n'habitons pas le même département donc la gestion des colis est séparée: D'où la question.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...