Jump to content

Téléchargement Fichier Csv


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour un téléchargement de fichier CSV d'un fournisseur. Je suis sous prestashop 1.6, j'ai télécharger le fichier par FTP, ensuite retourner sur backoffice >> Paramètres avancés >> Import, de là, j'ai télécharger le fichier et pleins d'erreurs sont apparues.

Rien sur ma boutique, n'y mon backoffice. J'ai essayé de plusieurs façons et toujours rien...

Je ne sais plus comment ou quoi faire, y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner des indications?

Merci à tous par avance...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans un premier temps vous pouvez regarder la documentation de PrestaShop sur ce sujet http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840899

Sa fait 2 jours que je suis là dessus, et regarder plusieurs fois cette doc. Mes fichiers sont enregistrés dans import de mon backofice, mais ensuite je bloque. j'ai essayé tout les  Type d'entité à importer mais pleins d'erreurs. Je pense et j'en suis sûr de ne pas mettre ou il faud !!

post-757076-0-12167600-1455699398_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez sélectionner le bon type d'entrée ?

 

Vous pouvez aussi vérifier si votre csv est conforme aux csv exemple que vous pouvez télécharger.

 

Vérifiez dans votre csv si c'est les ; ou , ou qui sépare les colonnes, vous pouvez éditer le csv avec notepad ou notepad++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez sélectionner le bon type d'entrée ?

 

Vous pouvez aussi vérifier si votre csv est conforme aux csv exemple que vous pouvez télécharger.

 

Vérifiez dans votre csv si c'est les ; ou , ou qui sépare les colonnes, vous pouvez éditer le csv avec notepad ou notepad++

Pour être franche avec vous je n'y connais rien dans tous ces codes... J'ai ouvert avec le bloc note et pour moi heu c'est du charabiat lol

Link to comment
Share on other sites

Salut comme dit oron sur ton image t'a une entrée fabricant il te faux metre produit si c'est des produit que tu veut rentrée

Capture.PNG

 

Salut comme dit oron sur ton image t'a une entrée fabricant il te faux metre produit si c'est des produit que tu veut rentrée

Capture.PNG

 

Salut comme dit oron sur ton image t'a une entrée fabricant il te faux metre produit si c'est des produit que tu veut rentrée

Capture.PNG

 

 

En faites j'ai tout essayé lol. Quand il faud faire correspondre le fichier à la fin sa me dit Deux colonnes ne peuvent pas être mise en correspondance avec le même champ. . 

Ok mais je ne sais pas quoi mettre il y en a tellement et c'est ce qu'il y a à l'origine sur le fichier.

J'ai demandé à un webmaster de le mettre mais il me demande les yeux de la tête pour faire ce travail...

post-757076-0-75555600-1455733128_thumb.png

Edited by florence franc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...