Jump to content

Bloc Panier - Modifications [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je débute avec Prestashop avec peu de connaissances en code (j'arrive à comprendre en gros le html et le css mais je ne comprends pas du tout comment fonctionnent le java, le php et les autres langages). Cela fait plusieurs jours que je bloque sur le redimensionnement du bloc Panier :( 

Après plusieurs tentatives infructueuses pour apporter les modifications voulues (css global et blockcart), je m'adresse à tous ceux qui pourraient m'aider car là, j'ai juste envie de pleurer T.T

Je souhaiterais réduire la taille du bouton "Panier (vide)" afin qu'il corresponde à la largeur des onglets "contactez-nous" et "connexion" qui se trouvent au-dessus. Mais je ne sais pas quel est le css concerné pour ce genre de modifications ni à quel niveau il faut faire le changement :/ J'ai donc essayé de changer des choses dans le global.css et le blockcart.css mais je n'ai vu aucun changement (quelque soit la modification faite d'ailleurs : couleur, taille de police) :/ 

 

Par ailleurs, vu que cela concerne le même bloc, j'aimerais savoir comment changer la taille de police de ce bouton afin qu'elle soit la même que celles des onglets "contactez-moi" et "connexion" ?

Voici un lien vers un screenshot afin de vous aider à comprendre ce que je souhaiterais : http://hpics.li/de06afb

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !

Edited by Eiphis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ndiaga :)

Merci d'avoir répondu. Et je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps, je ne pensais pas qu'il fallait donner le lien de mon site. Vous trouverez le site en travaux en cliquant sur ce lien. Je travaille sur le thème de base si ça peut vous aider à y voir plus clair.

Merci en tout cas de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir _tech et merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !