Jump to content

decotoile.com est en ligne, votre avis SVP !


herwan

Recommended Posts

Très sympa, j'aime beaucoup. Clair, propre, bien organisé, les CGV sont bien là, les mentions légales complètes.
Petit bémol, il manque juste un numéro de tél au niveau du "contact"

La loi Chatel promulguée le 1er juin 2008 prévoit que :"Le cybermarchand devra obligatoirement indiquer des coordonnées téléphoniques permettant à ses clients d'entrer en contact avec lui rapidement. Ce numéro de téléphone, non surtaxé, devra notamment permettre à l'acheteur en ligne de suivre sa commande ou exercer son droit de rétractation."

Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque de phil46 niveau géolocalisation, une intégration gmap...ça serai sympa, cependant faudrai pas que le client s'évade trop, le but est de le contenir sur la boutique...c'est à double tranchant, si il décide de découvrir la bretagne via la map en mode satellite etc:-(

Link to comment
Share on other sites

@herwan: Salut, je trouve ta template très agréable et clair. Cependant, revois le SEO de tes pages car il n'est vraisemblablement pas optimisé :(
Sinon félicitations. Guillaume


merci

la template est la template de base modifiée

a quel niveau le SEO des pages ? title, description, keywords...?
pas vraiment un pro du SEO

erwan
Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque de phil46 niveau géolocalisation, une intégration gmap...ça serai sympa, cependant faudrai pas que le client s'évade trop, le but est de le contenir sur la boutique...c'est à double tranchant, si il décide de découvrir la bretagne via la map en mode satellite etc:-(


effectivement le but n'est pas vraiment de les faire aller sur map mais plutôt de rester sur le site :-)
Phil parlait peut être du fait que l'on ne sait pas trop qui est derrière la boutique !???


pour visiter le Golfe du Morbihan et bientôt la totalité des côtes de Bretagne il y a mon autre site
www.golfe360.com
mais bon ce n'est pas le propos ici ;-)

kenavo et bon week end
erwan
Link to comment
Share on other sites

Re,

Phil parlait peut être du fait que l’on ne sait pas trop qui est derrière la boutique !???

pour visiter le Golfe du Morbihan et bientôt la totalité des côtes de Bretagne il y a mon autre site
http://www.golfe360.com


Effectivement c'est ce que je voulais dire, je pense que les futurs clients ont besoin de clairement identifier le propriétaire du site marchand. question de confiance
ps: pour ce qui est du golfe du Morbihan je n'aie pas eu la patience d'attendre le chargement des flash et tous ces trucs qui défilent me filent le tournis mais j'adore la Bretagne et surtout les Bretonnes.

A+

Phil Did
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...