herpad Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour, Tout jeune padawan dans l'univers prestashop, je cherche le moyen d'afficher les produits mis à jour dans le bloc nouveautés plutôt que les produits récemment créés. Par contre, je ne sais pas où et à quelle ligne modifier cela ? Y a-t-il un Jedi Prestashop capable de m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 il faut aller dans classes/product.php et rechercher la fonction getNewProducts, puis modifier toutes les requetes comprenant: product_shop.`date_add` à remplacer par: product_shop.`date_upd` (il y en a 3 de mémoire) Cela vous retournera tous les produits modifiés depuis les x derniers jours (x étant le nombre de jours paramétrables en BO) Inconvenient: si vous mettez à jour un stock produit par exemple, la date de mise à jour sera modifiée et le produit rentrera dans cette liste. Ce n'est peut-être pas le résultat voulu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herpad Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Cette solution est toujours mieux de que recréer des produits existants pour les afficher en nouveautés ! Merci de ce conseil précieux, on verra à l'usage. Je vais faire un chercher/remplacer dans cette fonction en espérant pas tout casser. Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts