Jump to content

Comment Mettre Une Image


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai besoin de vous lol j'ai mon carrousels d image en diapo celui ci parfait  mais a cote il y a un vide j'ai efface les image voir même le bloc mais je ne sait plus comment refaire deux image comme le thème d office 

Je voudrais y mettre deux image pour éviter un grand vide 

Pourriez vous m aider s'il vous plait car depuis hier soir je suis dessus j'ai chercher sur le net beaucoup parle du diapo mais pas des image a cote .Car la sur mon site sa fait un grand vide blanc

Link to comment
Share on other sites

:unsure:  :unsure: S'il vous plait  il n'y a personne pour venir au secours d'une adorable vendeuse qui essaye au mieux de faire un super site lol 

Enfaîte quand vous revenez au thème par Default il a trois image une qui fait un défilement et deux autre a cote  moi c est les deux autres a cote que je ne sait plus comment faire car j'ai supprimer et d’ailleurs je ne sais même plus comment  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ajouter les 2 images à côté du diaporama, il faut aller dans le module Configurateur de thème.

Cordialement,

David

Bonjour David  oui c est ce que je fait mais je trouve pas ou  :ph34r:  :ph34r: desole de ma blonde attitude  :wub:  :wub:  :wub:

Sa se trouve ou dans Configurateur de theme car ya pas mal de chose et j'ai peur que si je fait un truc qui faut pas  aie aie  :angry:  :angry:  deja que j'ai fait pas mal de connerie  lol on voit la novice  heureusement que ce forum existe ainsi que des gens super sympa sinon pour moi sa aurait etait difficile 

Link to comment
Share on other sites

Cela se trouve dans Point d'accroche "home". Il suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un élément.

EDIT : pour les traductions (vos différentes versions de langues) : Paramètres -> Gérer les langues en bas dans le module.

 

PS : il est interdit sur les forums de se répondre à soi-même sauf après plusieurs jours. Cela serait bien de consulter les règles du forum.

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...