Jump to content

Module Ventes Groupées


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai vu le module d'achat groupé de profileo proposer sur prestashop add on , il est assez cher et nécessite payline pour

 

avoir toutes les fonctions active (paiement différé)

 

du coup en connaissez vous d'autres ? 

j'ai trouver le "Module Ultimate Deals / Achats Groupés" du site pluginz.eu quelqu'un la acheter ?

car je ne vois plus d'activité sur le site depuis l'année dernière et je me demande si il est vraiment toujours actif

si vous avez une alternative au module achat groupée de presta addon je suis preneur

 

merci

 

 
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

Je me posais les mêmes questions que toi il y a un an par rapport au module de deals de {Modéré vous indiquez trop souvent le même nom de domaine dans vos messages] et j'avais posté ici, mais aucunes réponses. Donc je me suis dis que j'allais tout simplement l'acheter pour tirer mes propres conclusions.

 

Tu peux y aller les yeux fermés, ce sont des gars sérieux qui ont un excellent support, très réactifs et bien sympas. J'ai acheté plusieurs fois leur module de deals et les addons qui vont avec pour différents projets demandés par des clients. Ils nous ont même développés des modules pour ajouter des fonctions que l'ont voulait, comme par exemple des remboursements automatisés par bons d'achats si on annulait un deal qui avait déjà été payé.

 

Et ils sont actifs, je te le confirme puisque j'ai encore eu a faire à eux mi février pour un développement spécifique. En clair, je suis tellement satisfait que je passe par eux dès que j'ai un truc à faire sur Prestashop.

 

Voilà, en espérant que tu pourras te faire une idée avec mon avis, puisque moi je n'en avais pas eu.

Edited by Oron
Nom de domaine répété dans tous vos messages, (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...