Jump to content

Attibut Wizard Pro 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'acheter ce module attibut wizard pro 1.7  et moi j'ai prestashop 1.6

 

et ça dit:

 

que je dois changer quelques fichers ... ??

 

Donc, si je comprend bien, je dois prendre les fichiers qui sont dans publichtml/module/override/cart.php et les remplacer par ceux qui sont avec le nouveau module qui est : attibutewizardpro/override/classe/cart.php ?

 

Que veut-il que je fasse exactement ?

 

Mais la différence est énorme ... Je ne suis pas sure que c'est la solution ... Et les lignes qui me demande de changer, ne sont pas du tout à la bonne place ...Donc j'attends la confirmation de quelqu'un. j'ai fait un test ou 2 et ca dit que les lignes vont se changer en vert mais est-ce que c'est après que toute les lignes soit changer ou elle devrais se verdire une à la fois que les modifs sont effectuer. Mais jusqu'ici elles reste rouge ...

 

Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp ?

 

Merci d'avance !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je vais me répondre à moi-même pour le bénéfice des autres usagés qui auraient la même question !

 

Alors voici:

 

Donc, faut pas chercher trop loin ... Faut suivre les directives mentionnés ...

 

On prends les fichiers qui nous sont fournis module/attributwizardpro/ ect , dans la version necéssaire 1.61 dans mon cas, et on s'en sert pour modifier nos fichiers à partir du root ou /html  ou www .... Ensuite chaque fichier qui à été modifier avec succès changent pour le vert une à la fois ... Si vous n'avez pas uploader de nouveau template ou autres  et que vous êtes encore sur le theme_default alors juste à uploader les fichiers fournis par AWP . Si vous avez un nouveau thème alors faut faire attention de ne pas se mélanger de fichier car on peu se perdre assez rapidement mais faites-vous des back-up ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...