trofex Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, je viens d'acheter ce module attibut wizard pro 1.7 et moi j'ai prestashop 1.6 et ça dit: que je dois changer quelques fichers ... ?? Donc, si je comprend bien, je dois prendre les fichiers qui sont dans publichtml/module/override/cart.php et les remplacer par ceux qui sont avec le nouveau module qui est : attibutewizardpro/override/classe/cart.php ? Que veut-il que je fasse exactement ? Mais la différence est énorme ... Je ne suis pas sure que c'est la solution ... Et les lignes qui me demande de changer, ne sont pas du tout à la bonne place ...Donc j'attends la confirmation de quelqu'un. j'ai fait un test ou 2 et ca dit que les lignes vont se changer en vert mais est-ce que c'est après que toute les lignes soit changer ou elle devrais se verdire une à la fois que les modifs sont effectuer. Mais jusqu'ici elles reste rouge ... Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp ? Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trofex Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Bon et bien je vais me répondre à moi-même pour le bénéfice des autres usagés qui auraient la même question ! Alors voici: Donc, faut pas chercher trop loin ... Faut suivre les directives mentionnés ... On prends les fichiers qui nous sont fournis module/attributwizardpro/ ect , dans la version necéssaire 1.61 dans mon cas, et on s'en sert pour modifier nos fichiers à partir du root ou /html ou www .... Ensuite chaque fichier qui à été modifier avec succès changent pour le vert une à la fois ... Si vous n'avez pas uploader de nouveau template ou autres et que vous êtes encore sur le theme_default alors juste à uploader les fichiers fournis par AWP . Si vous avez un nouveau thème alors faut faire attention de ne pas se mélanger de fichier car on peu se perdre assez rapidement mais faites-vous des back-up ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts