Jump to content

Bug mot de passe


Recommended Posts

Bonjour,

Bug sur la connexion d'un compte client.
Le ID + mot de passe sont bons et pourtant impossible de se connecter pour le client.
Par contre, l'administrateur arrive à se connecter avec le même ID et mot de passe !!
(c'est arrivé à deux clients différents).
Même lorsque l'administrateur change en back office le mot de passe pour en créer un nouveau, ça ne marche toujours pas pour les deux clients, et ça marche pour l'admin (sur la page accueil normale).

Questions :
1) - comment est-ce possible et comment faire ?
2) - solution envisagée : supprimer le compte client et en recréer un ; mais problème, message d'erreur pour la création d'un nouveau compte : "le mail a déjà été utilisé" ----> Comment supprimer de la mémoire de Prestashop l'utilisation la première fois de cette adresse email afin de la réutiliser pour la nouvelle création de compte ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai le même problème depuis le 07 Avril, j'ai envoyé un mail hier à Rémi aucune réponse à ce jour.
j'ai 7 clients bloqués à l'inscription.
Mon interface mentionne que je n'ai créé aucune catégorie, alors que j'en ai 50.
Je ne connecte sur mon site, je quitte, mon interface mentionne que je suis toujours en ligne et ça 2 heures après avoir quitté mon site.

Link to comment
Share on other sites

Prestashop c'est bien pour la Boutique

MAIS ALORS LE FORUM C'EST une CATASTROPHE !!
Jamais personne pour répondre.
Aucun secours possible pour les BUG.

Il faudrait que la direction pense à employer quelqu'un pour dynamiser et apporter des réponses y compris informatiques !
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi j'ai la même chose avec certains membres, et comme le dite coeurdenacre le problème c'est que les clients pour lesquels ça ne marche pas ne peuvent pas de réinscrire car leur mail de base étant mémorisé, le logiciel les rejette s'ils essayent de se réinscrire avec le même mail.
Ce qui est ne fait normal car tous les achats / ventes etc...sont mémorisés sur ce mail.
Mais il faudrait que l'on puisse avoir une autre solution pour relancer un compte lorsqu'il y a bug de connexion, sans effacer les données.
Cdl

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je viens de recontacter par mail Rémi, suite au dernier témoignage laissé sur ce forum.
Je me suis permise de lui mettre le lien de ce fil.
Sur mon site le problème perdure depuis le 07 Avril, il serait temps que les webmasters se secouent le cocotier pour réparer ou nous dire si l'erreur vient de nous.

J'ai acheté récemment sur un site, au moment d'inscrire mes coordonnées pour être livrée et payer, le site demandait de vider tous les cookies, je l'ai fait, impossible de m'inscrire.

Pour finaliser mon achat j'ai du utiliser un navigateur avec lequel je ne travaille jamais et recommencer toute ma commande, là ça a fonctionné, je souhaite que les problèmes de connexion de nos clients ne viennent pas de là.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de résoudre le problème en allant dans la partie administrative et en changeant le mot de passe puis en validant ; le logiciel annonce mise à jour réussie, mais quand je donne ce nouveau mot de passe au client et qu'il se connecte avec son mail et le nouveau mot de passe, toujours en échec.

Est-ce que Prestashop pourrait nous dire s'il est possible de résoudre ce problème en passant par le FTP, par exemple en remettant soit un dossier soit un fichier par dessus celui existant, et si oui le quel ??
merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Aline,
pour s'inscrire il n'y a pas de problème, c'est pour se reconnecter au bout de quelques jours que cela ne fonctionne plus.
Voici le message d'erreur dans l'url où j'ai ma photo, cette adresse mail est la mienne.
connexion.jpg.
Mon site est : http://www.1000perles.com.
Merci beaucoup pour votre aide à tous, car il n'y a pas que moi qui suis concernée par ce problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...