Jump to content

Déplacer Le Module Block Newsletter


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je désires modifier le bloc newsletter comme ci dessous

7UVjT.png

J'ai essayé de modifier le code dans la fonction install, j'ai aussi rajouté une fonction hoohome pour que le module puisse se gréffer sur le hook *home mais rien n'y fais

 

public function hookHome($params)
{
return $this->hookDisplayHome($params);
}

J'ai essayé en jquery ça marche mais c'est  pas l'idéal. Je recherche une solution adaptée et pas du bricolage.

 

toute forme d'aide sera grandement appréciée.

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le code du module on constate rapidement que tous les points d'encrache font référence au même hook donc il serait préférable de coder votre hookHome ainsi



	public function hookHome($params)
	{
		return $this->hookDisplayLeftColumn($params);
	}

Puis de greffer à la main le module sur ce hook sans avoir à bidouiller dans le fonction install()

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le code du module on constate rapidement que tous les points d'encrache font référence au même hook donc il serait préférable de coder votre hookHome ainsi



	public function hookHome($params)
	{
		return $this->hookDisplayLeftColumn($params);
	}

Puis de greffer à la main le module sur ce hook sans avoir à bidouiller dans le fonction install()

bonjour,

 

merci de votre retour, j"ai bien suivi la procédure. ça fonctionne en effet, mais seulement sur la page d'accueil. Moi je voudrais qu'il reste sur toutes les pages. Comment peut on faire cela ? Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le code du module on constate rapidement que tous les points d'encrache font référence au même hook donc il serait préférable de coder votre hookHome ainsi



	public function hookHome($params)
	{
		return $this->hookDisplayLeftColumn($params);
	}

Puis de greffer à la main le module sur ce hook sans avoir à bidouiller dans le fonction install()

Bonjour merci de votre réponse. Le soucis c'est que ça n'apparaît que sur la page d'accueil et je voudrais qu'il soit sur toutes les pages. Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal qu'il n'apparaisse que sur la page d'accueil puisque il est greffé sur le page d'accueil.

 

Si vous souhaitez le faire apparaitre sur toutes les pages il faut le greffer à un hook présent sur toutes les pages comme le hook footer de bas de page ou le hook top en haut.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que sur le footer il n'apparaît pas comme je veux. c'est à dire comme sur l'image montrée. Moi je voudrais vraiment qu'il soit comme je l'ai fais, mais sur toutes les pages. Quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce problème sans passer par le footer ou le header ? Toute forme d'aide sera grandement appréciée.

Link to comment
Share on other sites

Donc dans votre cas vous essayez simplement de donner un design identique à l'image présente sur votre premier topic, rien de plus rein de moins.

 

Donc aucun rapport avec les hook, le greffage, la modification inutile de fichier php.

 

Mais simplement peut être une intervention dans la surcharge tpl de votre tpl dans votre thème et un peux de css.

 

Donc modifiez le tpl pour mettre les éléments textes et le input à la ligne et après on change les couleur, mais là pour ce css il faut un accès au site.

 

Mais donc laissez le module où il est à la base.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...