Graphicmotion Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour à tous, je me permets de vous contacter pour un petit problème, en effet, lorsque un client achète plusieurs articles de ma boutique Ebay, les frais de ports lui sont compté sur chaque article alors que dans mon Back Office rien n'est ajouté en tant que frais supplémentaire. voir photo ci dessous : On peu voir sur ma boutique que en effet il n'y a pas de frais de port supplémentaire par article, voir image ci dessous : Mais par contre quand on regarde notre panier : Voila donc mon problème... Si vous avez des idées je suis preneur à 100% car cela est un problème. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bonjour, Chez moi c'est paramétré à 0,50€ et ça fonctionne impec. Le module a peut-être besoin que l'on remplisse la casse pour que cela fonctionne correctement. Essayez simplement de mettre 0 et de sauvgarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatquipelote Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je continue à chercher mais si vous trouvez de votre côté une solution, tenez moi au courant et j'en ferai de même ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts