Jump to content

Technical Error: Unable To Save Update Quantity Details: Error Thrown: [Object Object] Text Status:


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à corriger cette erreur. Elle rend impossible la modification du panier dans le front office.

J'ai cherché sur google et sur ce forum, essayé de nombreuses choses mais n'y fait. Je suis sur la version 1.6.1.2.

 

Quelqu'un aurai une solution pour ma version de prestashop ?

 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Clément

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci.

 

Comment dois-je faire pour avoir le retour ajax ? je ne trouve pas cet élément dans la console du navigateur ?

 

Le seul message que j'ai est celui affiché a l'écran par prestashop : 

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

 
Link to comment
Share on other sites

oui l'affichage des erreurs est activé dans prestashop :

 

define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true);
if (_PS_MODE_DEV_ === true) {
    @ini_set('display_errors', 'on');
    @error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
    define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
 
 
je vous ai ouvert la boutique, et crée un compte sur celle ci comme le problème n'a lieu que pour les clients enregistrés.
Vous pouvez vous connecter avec les logins suivant :
 
mot de passe : assistance
Link to comment
Share on other sites

voilà ce que recoit presta en retour ajax:

 

Notice: Undefined index: pays in /home/zoanthus/public_html/modules/envoimoinscher/envoimoinscher.php on line 3704
{"HOOK_EXTRACARRIER":"

 

Donc il faut corriger ce module. Quelle version avez-vous, sur la 3.3.3 les lignes ne correspondent pas ?

Link to comment
Share on other sites

malheureusement le problème n'est pas encore résolu, après réinstallation du module, l'erreur est de nouveau présente... 

J'ai bien la version 3.3.3 de envoimoinscher.

 

Je vais essayé de contacter leur service technique pour avec de l'aide.

 

Hello Clément,

 

Merci pour votre message. Vous notez un problème sur notre module de livraison.

Pouvez-vous je vous prie contacter notre support api à l'adresse mél suivante : [email protected] ?

 

Nos développeurs pourront prendre en charge votre requête et vous apporter une réponse personnalisée.

 

Pour un contact par téléphone, notre Service Client vous répond toute la journée au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé).

 

Je reste disponible si vous avez des questions.

 

Cordialement,

Julien d'EnvoiMoinsCher.com.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

J'ai eu récemment un soucis pareil avec le module envoimoinscher et votre service client m'a demandé d'aller voir un développeur pour régler mon problème, alors que c'est votre modules qui a engendré des soucis sur ma base de donnée prestashop 1..6

L'erreur est;

 

TECHNICAL ERROR: unable to save account Details: Error thrown: [object Object] Text status: error

 

J'ai regardé un peu partout sur le net et sur ce forum mais toujours rien.

Est ce que y'en a parmi vous qui sait comment résoudre cette erreur svp?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, si je dois créer un nouveau sujet, merci de me le dire. Mais je rencontre le même problème. J'ai activé le debug sans qu'il ne m'affiche d'autre chose. Dans les logs, je vois quelque chose au sujet de beforecarrier.tpl. J'ai désactivé puis désinstallé le module mais cela ne change rien. L'url : scuadra.fr/shop.

Je ne sais pas non plus comment avoir le retour ajax.
Et le module envoimoinscher n'est pas installé..

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, à tout hasard, voici la solution qui a fonctionné pour moi après avoir étudié les logs d'erreur :

Tout d'abord, j'ai dû copier le fichier ROOT/cart.php de l'ancienne installation PS 1.5 dans la racine de la nouvelle version (oui, le site avait été upgradé, puis la nouvelle base de données et le thème copié dans une nouvelle installation de PS 1.6, donc le fichier cart.php n'y figurait plus).

Ensuite, il a fallu corriger le fichier classes/ControllerFactory.php à la ligne 42, le chemin vers les controllers n'étant pas bons.

 

Erreur dans les logs :

 PHP Fatal error:  require_once(): Failed opening required '/home/site/public_html/shop/controllers/CartController.php' (include_path='/home/site/public_html/shop/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/alt/php55/usr/share/pear:/opt/alt/php55/usr/share/php') in /home/site/public_html/shop/classes/ControllerFactory.php on line 42

Effectivement, dans l'ancienne version de PS, les controllers n'étaient pas rangés dans des sous-dossiers admin ou front.

 

Donc avec le chemin tel que ci-dessous, il ne le trouvait pas 

if (!class_exists($className, false)) {
            require_once(_PS_CORE_DIR_.'/controllers/'.$className.'.php');

après correction comme ci-dessous, le problème est résolu :

if (!class_exists($className, false)) {
            require_once(_PS_CORE_DIR_.'/controllers/front/'.$className.'.php');

J'espère que cela peut te donner une piste.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello,

 

Même problème avec 1.6.1.11, aussi si un client veut créer un nouveau compte même message.

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

J'ai essayé plusieurs idées, mais sans succès.

Des solutions?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

J'ai le problème sur mon Prestashop depuis quelques jours, 

Impossible de finaliser la commande, avec ou sans création de compte... 

Voici ce qu'affiche la console javascript de Chrome, 

POST http://www....com/fr/authentification?rand=1574214437852 500 (Internal Server Error)
v_63_82167c894b18dd93a01202c7bf1f9d0f.js:4
send @ v_63_82167c894b18dd93a01202c7bf1f9d0f.js:4
ajax @ v_63_82167c894b18dd93a01202c7bf1f9d0f.js:4
(anonymous) @ v_63_82167c894b18dd93a01202c7bf1f9d0f.js:716
dispatch @ v_63_82167c894b18dd93a01202c7bf1f9d0f.js:3
r.handle @ v_63_82167c894b18dd93a01202c7bf1f9d0f.js:3


Que faire? 
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...