Jump to content

Mise À Jour Dns Email Et Configuration Microsoft Exchange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant ma plateforme prestashop. Celle-ci est hébergée sur un serveur dédié surlequel se trouvait mon serveur email également (IMAP, SMTP). Les clients pouvaient me contacter depuis l'espace client, le mail arrivait dans ma boîte email. Les clients recevaient également les mises à jour des status de leur commande dans leur boîte email (Commande confirmée, en cours de préparation, en cours de livraison, livrée, etc.).

 

Récemment j'ai migré ma boîte email vers Microsoft Exchange. Depuis j'ai les problèmes suivants:

 

- Les emails des clients depuis la page contact arrive toujours dans l'ancienne boîte email. Celle-ci est pourtant désactivée. Dans Prestashop, je vais dans paramètres, e-mail et la bonne adresse email s'y trouve. J'ai l'impression qu'il y a un problème de mise à jour DNS.

 

- Les mises à jour des statuts de la commande ne sont plus communiqués au client. Je dois propablement autoriser prestashop à utiliser la nouvelle configuration Exchange, mais comment faire ??

 

Je précise que l'adresse email n'a pas changé. Le DNS a simplement changé puisqu'il redirigeait avant vers la plateforme SMTP et désormais vers Microsoft exchange.

 

Merci pour votre aide!

++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...