Jump to content

[RESOLU] Utilisation de datetimepiker Failed to load source


Recommended Posts

Bonjour ,
Nouveau au monde mystérieux de Prestashop , je suis entrain de développer un module , mon problème est que dans le backoffice je veux mettre un INPUT et que au clic de l'utilisateur j'affiche un "date and time piker" (calendar) .

Donc pour pas ajouter plus de script j'essaie d'utiliser includeDatepicker($id ,$time); rien ne se passe , en regardant les sources j'ai sur mon firebug :

(le chemin est correct pourtant .)

Dans ma recherche de solution, jai consulté les fichiers ou la fonction est utilisé dans le backoffice est je constate que probablement la team est au courant du problème car dans le fichier : AdminProduct.php on a commenté :

//includeDatepicker(array('reduction_from', 'reduction_to'));



en enlevant les commentaires j'ai le même prob sur l'administration des produits

Une idée ? ou une autre solution possible ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Finalement le problème est résolu,
c'etait un bug de firebug et non pas de prestashop,

Aussi pour utilisé les fonctions de mise a jour des champs en JS il faut faire attention aux ID uniques ! c'etais pas le cas dans AdminProducts.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bakthi et bienvenue,
Pense à mettre un RESOLU dans le titre de ton post initial, afin d'aider les autres membres de la communauté à trouver de l'aide plus facilement grâce à toi. Pour se faire : edit de ton premier post et modifier le titre.

A bientot!
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Pour ma part, je n'arrive pas a activer le calendrier dans la page d'édition d'un produit et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai ajouté

includeDatepicker(array('reduction_from', 'reduction_to'), true);


au début de la fonction display dans tabs/AdminCatalogue.php, le chargement se fait bien (testé), aucune erreur javascript, je ne vois pas ou est le soucis ...

Si vous pouvier m'aider ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...