Jump to content

Aide Configurer Module Content Box


Recommended Posts

Bonjour

 

je viens d'installer le module "contentbox 1.1.1 by emotionloop" qui permet de placer un texte ou une image ou vidéo un peu ou l'on veux

 

j'ai besoin d'afficher un lien vers une page cms sur mes fiches produit qui s'ouvre en pop up , pour le moment ce module 

 

ouvre le liens sur une nouvelle fenêtre mais pas en pop up , est ce que c'est modifiable et si oui ou faut il aller trifouiller ?

 

je suis novice et tout ce que j'arrive a faire c'est grâce aux tuto et au sujet que je trouve sur ce forum donc les termes trop technique sont a éviter

 

je voudrais juste savoir en gros dans quel fichier il faut modifier quelques chose

 

dans mon ftp dans le dossier module > contentbox> j'ai ces dossier ( content , css, img, js, views) et les fichiers 

 

config.xml , contentbox.php et index.php

 

vous pouvez m'aiguiller ?

 

sinon si vous connaissais un code tout fais pour le bloc html , un liens sur une image qui s'ouvre en pop up bah c'est encore mieux

 

d'avance merci

Edited by lokyjo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon bah J'ai passer toute la journée a essayer de faire quelques chose de bien mais c'est pas facile a mon niveau et quand je vois les tutos sur internet cela semble extrêmement simple

 

comme quoi chacun son métier c'est une vérité :)

 

moi je suis paumé il parle de mettre un fichier dans un dossier puis un autre dans un autre pour appeller etc mais je suis paumé ..

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai créer une page cms , sur mes fiches produits j'ai si on peu dire "hooker" une miniature qui pointe vers ma page cms , et je voudrais que quand on clic sur ma miniature la page cms s'ouvre en pop up

 

 

du coup que faut il ajouter au lien de la miniature, par exemple     http://monsite/p/947-monlien.html           pour que ce lien s'ouvre en pop up ?

Edited by lokyjo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Donne le lien de ton tuto que tu as vu, moi perso, j'utile ce module et je ne vois pas la fonction qui permet de faire une pop up.

 

Sinon, pour info, ce module se paramètre dans l onglet module tout simplement.

 

@ bientôt

Link to comment
Share on other sites

oui le module ne me sert juste qu'a mettre une image sur un hook

 

ensuite je chercher le code en entrer sur le lien de l'image pour que celui s'ouvre en pop up 

 

j'en trouver plein sur internet c'est tout simple mais j'arriver pas a le faire fonctionner mais c'est bon j'ai enfin reussi

 

merci

 

ps: je chercher des truc du genre 

 

<a href="" onClick="window.open('http://outils-web.fr/fichiers/popup.html','mon_popup','toolbar=1,location=1,directories=1,status=1,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=1,width=500,height=350,screenX=200,screenY=200');"> Ouvrir le popup </a>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...