Shirley69 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, Suite à un piratage, nous avons réstaurer une sauvegarde antérieure de notre prestashop (v.1.4.6.2), ce qui a supprimé (entre autre) le module "Export du catalogue au format CSV" installé. Depuis, il m'est impossible de réinstaller ce module. Lorsque je charge le module depuis "Ajouter un module depuis mon ordinateur", il ne se passe rien. Lorsque je le télécharge depuis "Ajouter un module depuis PrestaShop Addons", j'ai le message "module copied to disk" qui s'affiche, puis plus rien, il n'est nulpart. Si je relance j'ai le message "bad token". Avez-vous déjà eu ce pb? J'ai tenté de contacter le développeur sans succès. Je vous remercie par avance pour votre aide. Shirley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, il y a-t-il une grande différence de date entre celle de votre sauvegarde et aujourd'hui ? Vous avez restauré ftp et base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirley69 Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 (edited) Bonjour Eolia, Non pas une grande différence, 1 mois. Je ne sais pas si le FTP et la base de données ont été restaurés (c'est notre agence qui a géré cela).A part cela, je ne vois pas d'autre problème en tous cas... Edited February 9, 2016 by Shirley69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Ok, Le module était installé avant la sauvegarde donc ? Votre agence ne peut pas gérer ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirley69 Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Non, A priori il a été installé après. J'essaie donc de le réinstaller (il apparaît bien dans "mon compte"), mais impossible d'en faire quoi que ce soit. Je vois mon agence cette aprem, je vais voir cela avec eux. Mais le pb me parait technique (le fait que rien ne se charge quand je lance le téléchargement est bizarre). Merci quand même...A+ Shirley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts