MisieShop Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, j'ai appliqué une promotion, frais de port offerts dès 30 € ... la règle panier s'applique bien seulement au moment de regler, le montant des frais de port s'ôtent du total commande Exemple : je commande pour 36 €, les frais de port sont offerts, à la fin, le total est de 30 €... le client ne paye pas les frais de port mais en plus recupère le montant de la livraison. Je suis sur Prestashop 1.6.1.1 Merci à ceux qui pourraient m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Vous n'auriez pas également offert les frais de port au delà de 30€ dans Transport -> Préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Bonjour merci pour votre réponse Eolia. Non, c'est à 0 dans Transport -> Préférences Je vais essayer en supprimant la promotion et en la mettant dans transport, préférence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 C'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 J'ai réglé en fonction du poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Ok, vous avez réglé les tranches de prix de votre transporteur en fonction du poids ou du prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Vous avez d'autres règles panier ou catalogue en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Par contre je viens de me rendre compte qu'au récapitulatif, j'ai le bon total.... après la connexion, la livraison etc... au moment du paiement, le montant des frais de ports sont enlevés du total, mais en allant sur paypal, le bon montant reviens ! C'est juste au moment du paiement que ça va induire le client en erreur ... mais a priori, il devrait régler le bon montant ! Si vous voulez faire un test pour vous rendre compte (je ne sais pas si je suis très claire) : http://misie-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Oui j'ai d'autres règles panier, ce matin j'ai mis en place un bon de 10 % a rentrer avec un code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 oui le bug vient de votre thème^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Aïe comment puis je modifier cela, il faut que je contact le développeur ? Vraiment un grand merci Eolia pour votre aide et votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 yep, S'il ne vous répond pas, envoyez-moi un accès ftp par Message Privé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisieShop Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Très bien, je lui ai écris, j’attends sa réponse, encore MERCI Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts