Jump to content

OVH - PHP5 ne marche pas ?


Recommended Posts

bonsoir
apres avoir lu et relu tous les topics ayant a peu pres le meme que le mien , et apres avoir galerer tout hier apres midi , toute la nuit et une partie de cette aprem !!! je craque , impossible d'installer prestashop...

j'ai le meme message que tout le monde avec la ligne 7 ...
j'ai bien mis le fichier htacess comme il faut avec les lignes a rajouter pour OVH , MAIS RIEN RIEN RIEN ..

impossible d'installer .
si quelqu'un a une petite chose a me confier , pour m'eviter le suicide ( lol)

bonne fin d'apres midi

Link to comment
Share on other sites

Voilà mon message d'erreur qui me hante depuis la semaine dernière, et toujours pas résolu malgres tout ce que j'ai pu lire sur le forum !

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home.10.23/kitesurfk/www/prestashop_1.0/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Mon .htaccess se présente comme ça :

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
SetEnv PHP_VER 5

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Impossible donc de lancer l'install…
Je vais péter un plomb si ça continue !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je viens d'installer Presta shop chez OVH avec :

#PHP5
AddType x-mapp-php5 .php
SetEnv PHP_VER 5

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

et je n'ai pas de problèmes.

j'ai un plan90.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...