Jump to content

Tarification Paypal Pour Paiement Avec Un Mobile


Recommended Posts

Bonjour
J'utilise le module paypal 3.8.1 dans prestahop 1.4.7.0.
Je possède un compte paypal integral evolution qui permet, moyennant abonnement, des taux de commissions moindre.
Dans mon module, j'ai bien coché le choix "paypal intégral evolution".

Je viens de recevoir un paiement dont le taux de commission est de 3.4%.
Je contacte Paypal qui me dit que ce taux élevé a été appliqué parce que le paiement a été effectué depuis un mobile.
Je vérifie le statut de mon paiement chez Paypal, et je constate que le mode de paiement pour cet achat est désigné comme "Paiement PayPal Option+ Mobile reçu" au lieu habituellement de "PayPal Intégral Évolution"
Je ne vois aucune option dans le module ni aucune information qui explique que lorsque un paiement vient d'un mobile, le mode de paiement bascule de Integral Evolution vers Option+Mobile, avec le changement de tarification qui va avec !

Paypal dit que c'est un problème lié à Prestashop qui "bascule" en option mobile.

Quelqu'un a t-il été confronté à ce phénomène ?
Y a t-il un moyen de paramétrer le module Paypal dans Prestashop, ou le compte Paypal pour que les paiements depuis un mobile soient pris en charge selon la tarification Integral Evolution ?

nota : je développe un nouveau site sous 1.6.1.2. Est-ce que ça fonctionne mieux dans cette version

Bien cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...