Jump to content

Conflit De Transporteurs Avec So Colissimo

Recommended Posts

Bonsoir, 

Après avoir passé des heures à trouver une éventuelle coquille, et cherché sur le net, je n'ai trouvé que ce post sur mon problème : https://www.prestashop.com/forums/topic/461800-conflit-so-colissimo-et-autres-transporteurs/

Mais hélas, celui-ci ne réponds pas à ma question, à avoir : je n'ai plus de transporteurs autre que Mondial Relay depuis que j'ai installé SO COLISSIMO !

En ouvrant ce lien on voit le même problème sauf que l'utilisateur à tout bazardé. Mais moi j'ai besoin de mes autres transporteurs dont la poste Belge car je suis à la frontière et j'envoie depuis ce petit comme depuis la France. 

Les zones sont vérifiés, les cases cochées, les tarifs indiquées, c'est ok dans le fiche produit, j'ai testé en version stocks avancés, bref rien ne fonctionne. Il n'y a qu'avec Mondial Relay que ça n'a pas bugué : pourquoi ? Parce que MR est un module comme SC et que mes autres transporteurs sont des transporteurs entrés manuellement ?

Petite note : Le transporteur Lettre Suivie fonctionne pour les produits le proposant (mais le produit propose les autres aussi)...

J'avoue je suis épuisée, je ne trouve aucune réponse du côté même de Colissimo...

Si quelqu'un pouvait m'aider... je lui en serai profondément reconnaissante !

Prestashop 1.6

Site : www.herbes-magiques.com

Edited by LucyD (see edit history)