Jump to content

Problème image dans panier


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis un certain temps, suite à mise à jour ou pas... les images dans le panier ne s'affichent que si l'article à une déclinaison, sinon j'ai un joli point d'interrogation. c'est assez nouveau, je ne sais pas trop ce que j'ai pu faire pour ça, j'ai essayé de modifier les fichier shopping-cart.tpl et shopping-cart-product-line.tpl en remettant ceux du thème par défaut mais ça ne change pas. QUelqu'un aurait une idée ?

Par exemple, tous les produits de cette catégorie sans déclinaison :
http://www.katzelkraft.fr/21-distress
pas d'image dans le panier

catégorie avec déclinaison :
http://www.katzelkraft.fr/83-plaques-entieres
image dans le panier

Je ne sais pas où chercher autrement ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Oui, excuses moi j'ai oublié de le dire mais j'ai vérifié, elles sont bien là. J'ai poussé le test plus loin, si je prend un produit sans déclinaison et que je lui en mets une, sans toucher aux images, je mets le produit dans le panier et l'image s'affiche. J'ai aussi essayé de régénérer les images, mais ça n'y fait rien. C'est embêtant vu que la plupart des produits n'ont pas de déclinaison, ça fait un panier plutôt bizarre avec ces "images indisponibles"

J'ajoute que dès que je retire la déclinaison l'image du panier s'en va.

A part le thème et le css je n'ai rien changé, et même dans le thème, je n'ai pas changé grand chose dans les fichiers .tpl, à part une ou deux bricoles. Ma version c'est : Version 1.2.4.0 - 0.118s

Merci de m'aider si tu peux.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Si quelqu'un se retrouve dans le même cas voici la solution :

Il faut mettre à jour la requête sql de la fonction getProducts du fichier classes/Cart.php
par celle que vous trouverez dans la version 1.3.2 de prestashop par exemple.

Bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...