Jump to content

Menus Du Back-Office En Doublon ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

On m'a confié une boutique et il y a quelques soucis dessus donc je cherche à remettre de l'ordre.

 

Dans Administration > Menus j'ai les menus en doublon, certains sont activés et d'autres non qui m'on d'ailleurs posé problème à l'installation d'un module.

 

Je voudrais faire le ménage sans faire de dégâts, comment je pourrais faire ?

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

De la patience et du temps.

Installez une 1.6.1.4 en local et comparez la structure des tables. Si elles sont différentes, corrigez-les.

 

Pour info, si vous avez eu ce souci sur cette table, vous devez l'avoir sur d'autres, donc controllez-les toutes.

 

Regardez également le log d'erreur du module autoupgrade.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'auriez pas joué avec l'option multi-boutique par hasard ?

 

l'installation neuve et reimport des produits/clients/commandes est possible, mais pas simple. Surtout que dans votre cas cela implique de nombreuses vérifications d'intégrité.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'auriez pas joué avec l'option multi-boutique par hasard ?

 

l'installation neuve et reimport des produits/clients/commandes est possible, mais pas simple. Surtout que dans votre cas cela implique de nombreuses vérifications d'intégrité.

Moi non mais je ne sais pas ce qui a été fait avant, je vais regarder.

Link to comment
Share on other sites

Apparement personne n'y a touché.

 

Donc je vais faire le tour des tables et je verrai bien.

 

En gros je dois fusionner les doublons ?

 

Sinon une chose que j'ai remarquer dans le dossier "config", j'ai un fichier "settings.inc" et un fichier "settings.inc_serv", le "settings.inc_serv" renvoie vers une autre base de données.

 

D'ailleurs c'est le bordel parce j'ai le dossier d'une boutique dans la boutique actuelle, peut être une mauvaise installation ou une installation de test qui n'a pas été retirée.

Edited by TheRevolutioner (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réussi à me dépatouiller tout seul.

 

Maintenant j'ai une erreur quand je veux utiliser le configurateur de thème autant dans l'ancienne installation que la nouvelle installation :

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :E:\Sites\Gwen & Paul\gwenpaul.com\gwenpaultest\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php:
Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'E:\Sites\Gwen & Paul\gwenpaul.com\gwenpaultest/modules/themeconfigurator/views/templates/admin/new.tpl' in 'E:\Sites\Gwen & Paul\gwenpaul.com\gwenpaultest/modules/themeconfigurator/views/templates/admin/admin.tpl' <-- thrown

 

Qu'est-ce que c'est encore ça ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...