Jump to content

Probleme Lors De Modification De Prix Sur 1.6.1.4 (Categorie Et Categorie Par Defaut )


Recommended Posts

Bonjour, plusieurs bugs sont apparu lors de la mise a jour vers 1.6.1.4 dont la disparation du champ Etat et code postal lors de la création d'un compte client, mais le bug non résolue est celui des associations.

 

 

Lorsque je vais pour modifier le prix d'un produit déjà existant, celui ci m'indique que le produit doit etre associé a une categorie et avoir une categorie par defaut.Lorsque je vais dans l'onglet assosiation, c'est écrit le nombre de categorie

ou le produit se retrouve mais les crochets ne sont pas visible, une categorie est aussi indiqué dans le champs par defaut.

 

Je dois remettre les crochets et reselectionner la categorie par defaut afin de pouvoir enregistrer mes modifications.

 

 

J'ignore si cela un rapport mais j'ai aussi parfois des messages m'indiquant :

 

database warnins: Table id=onlinevisitors_grid - Am error occured while connecting o the database X,The error reported by the server was : SQLSTATE (HY000) (1203)  user X already has more than 'max_user_connections' active connections.

 

Voila, 

 

Merci de votre aide!

 

bonne journée!

 

JS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

J'ai exactement le même problème avec les catégories décochées sur la page produits avec le même message d'erreur.

Il faut cliquer 2X sur sauvegarder pour valider toute modification.

 

Sur le site en revanche les catégories sont bien respectées.

 

En utilisant le logiciel "store manager" les catégories sont bien présentes aussi. 

 

Je n'ai pas le message d'erreurs de jsmarcotte concernant la BDD

 

Merci pour votre aide ,

 

Bonne soiree

Edited by Axstore Market (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

 

Pour rajouter au sujet :

 

1-Le nombre de catégories d'un produit est affiché , même si rien n'est coché.

 

2- Les miniatures d'images n'apparaissent plus sur l'onglet " image" de la page produit, bien que le nombre d'images soit affiché, 

En revanche , elles apparaissent dans l'onglet "déclinaison" pour les produits qui en ont et tout à fait normalement sur le site.

Cette erreur ressemble grandement à celle de l'onglet "associations" décrit dans les messages précédents.

 

3- Ces problèmes apparaissent quelque soit le navigateur : Chrome ou Firefox

 

Voila , un peu d'aide serait le bienvenue

 

Bonne journée

Edited by Axstore Market (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...