bretweb Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour a tous Une petite relance sur ce problème qui ne me semble pas résolu .... actuellement j'ai un Presta V1.6.10 + Gls point relais et un So Colissimo et l'on aimerait bien avoir la VRAI adresse de livraison dans les alertes nouvelle commande au propriétaire de la boutique ( New-order) car l'on s'en sert pour les préparations sans aller se reconnecter a Prestashop .... Messieurs de Prestashop ??? qu'en est il ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, que disent les développeurs des ces modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Bonjour Malheureusement pas grand chose ... uniquement que le message est géré par le module mailalerts mais ça je savais .... Comme le client reçoit bien sa confirmation avec son adresse de livraison choisi .... ( j'avais contrôlè les variables des delivery_block_html ... qui sont identiques sur les deux mails .. d'autres vieux posts avaient été posé sur la question mais a 1ere vue personne n'a trouvé la solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysalidesign Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour, Je fais un petit UP du sujet parce que j'ai le même soucis et que je voulais savoir si une solution avait été trouvée quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysalidesign Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 J'essaye encore une fois parce que je dois lancer la boutique vraiment bientôt et je suis vraiment embêté avec ce soucis. Personne n'aurait une petite idée ? Merci d'avance si jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts