Jump to content

[RESOLU] Bug PAYPAL commande "fantôme"


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponses sur les posts.

J'ai apparemment bien configuré le module Paypal avec les conseils du wiki et également mon compte Paypal qui existe depuis 3 ans en compte business.

>Toutes commandes passées via Paypal ne s'affiche pas dans PS (1.2.5).

Heureusement que je reçois les notifications de paiement de Paypal et que j'ai installé le module "Panier2commande" pour récupérer les paniers perdus et les passer en commande, mais ça reste du bricolage.

Pour les clients qui ne cliquent pas sur "Retour vers le marchand" sur la dernière page de Paypal, je n'ai aucune info.
Pour les clients qui cliquent sur "Retour vers le marchand", je reçois ce joli message de Paypal:

"Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :
http://www.sportdelide.fr/modules/paypal/validation.php

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte."


J'ai tenté de changer les droits d'écriture du répertoire où se trouve le fichier validation.php, mais rien. Ce qui m'inquiète c'est de ne pas voir du tout la commande, même en status "Erreur de paiement".

Besoin de vos lumières ?

Salutations.
Link to comment
Share on other sites

Pb résolu pour mon cas de figure.

J'ai simplement changer les autorisations du dossier paypal en 755 et le fichier validation.php en 644.

Maintenant je reçois les notifications de commande avec les notifications de paiement paypal.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...