Jump to content

Erreur Paypal Avec Une Promotion Pour Les Autres Devises


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de contacter Paypal mais visiblement le SAV est inexistant vu que je ne reçoit jamais de réponse de leur part.

 

Je vous explique mon problème.

 

J'ai créer un code promo de 5% pour nouveaux clients, si le clients passe sa commande en yen, la page de paiement Paypal fonctionne correctement, il n'y a aucun soucis.

Mais si le clients passe sa commande en euro ou en dollar (les 2 autres devises dispos), cette fois ci Paypal affiche une erreur lorsque le client clique sur "payer avec Paypal"

 

voici l'erreur que Paypal affiche.

 

Veuillez contacter le marchant:

  1. <b>PayPal response:</b>
  2. TIMESTAMP -> 2016-01-29T13:08:02Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10401
  4. L_ERRORCODE1 -> 10426
  5. L_ERRORCODE2 -> 10431
  6. L_ERRORCODE3 -> 10413
  7. L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  8. L_SHORTMESSAGE1 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  9. L_SHORTMESSAGE2 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  10. L_SHORTMESSAGE3 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  11. L_LONGMESSAGE0 -> Order total is invalid.
  12. L_LONGMESSAGE1 -> Item total is invalid.
  13. L_LONGMESSAGE2 -> Item amount is invalid.
  14. L_LONGMESSAGE3 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts.
  15. L_SEVERITYCODE0 -> Error
  16. L_SEVERITYCODE1 -> Error
  17. L_SEVERITYCODE2 -> Error
  18. L_SEVERITYCODE3 -> Error

 

Si vous avez une solution pour remédier à ce problème.

 

Voici le site : www.usagikun.net

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit up car le problème n'est toujours pas solutionné et PayPal fais toujours le mort. Meme en essayant de contacter l'auteur du module , silence radio.

 

J'ai vraiment besoin d'aide, des clients essaye de commander mais ce voit afficher une erreur et donc ne commandent pas

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut Murdock

 

Oui j'ai réussis à régler ce problème, en essayant plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé.

 

En faite dans le menu "paiement" dans le back office, la réstriction de devises pour Paypal était coché sur "devise par défaut" donc le yen.

J'ai changé en cochant "devise du client" et maintenant que ce soit dans n'importe quelle devise, paypal ne rencontre plus d'erreurs et affiche la page de paiement

 

Le truc bizarre c'est que avec "devise par defaut" coché, les clients pouvaient quand même payer en euro sans de code réduction alors que la devise par defaut est le yen.

 

Si tu as le même soucis que moi, essaie de changer la restriction de devises, ça devrait marcher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut Murdock

 

Oui j'ai réussis à régler ce problème, en essayant plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé.

 

En faite dans le menu "paiement" dans le back office, la réstriction de devises pour Paypal était coché sur "devise par défaut" donc le yen.

J'ai changé en cochant "devise du client" et maintenant que ce soit dans n'importe quelle devise, paypal ne rencontre plus d'erreurs et affiche la page de paiement

 

Le truc bizarre c'est que avec "devise par defaut" coché, les clients pouvaient quand même payer en euro sans de code réduction alors que la devise par defaut est le yen.

 

Si tu as le même soucis que moi, essaie de changer la restriction de devises, ça devrait marcher.

 

Bonjour,

 

Je ne trouve pas où est le menu "paiement" dont vous parlez. Il se trouve dans quel onglet s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...