reser Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 bonjour, J'ai rencontré un problème avec le module Paypal : quand le client arrive sur la page de paiement paypal, le montant est en dollars mais le chiffre est celui du prix en euros. Le bug est présent quels que soient les paramètres du module. Si quelqu'un a déjà rencontré (et pourquoi pas solutionné) ce problème, je serais ravi d'en savoir plus. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Bonjour, Yavait bien un petit problème au niveau de la template Paypal. C'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran6t Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Pour info si ça peu aidier quelqu'un j'ai eu aussi ce petit problème parceque dans ISO_CODE au lieu d'avoir EUR j'avais XXX (mis par defaut ce n'est pas moi qui l'avait mis) donc paypal ne comprenant pas XXX il appliquait sa devise par defaut USD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantum Mode Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Où trouve t'on "ISO_CODE" SVP? Merci la communauté. PS: ce serait génial que lorsqu'un pb est résolu sans aide qu'il soit expliqué le "comment du pourquoi" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Petit UP ! Pouvez-vous expliquer la marche à suivre pour que cela fonctionne ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts