Jump to content

Changement De Statut De Commande


Recommended Posts

Vous avez raison, désolé.

 

Donc lorsque je rentre dans une commande, je clic sur le menu déroulant pour changer sont statut en "livrer" ou autres et lorsque je clic sur "ajouter" pour valider le changement de statut cela m'envoie sur une page erreur Serveur 500.

 

Je suis sous prestashop 1.5.6.2

 

Je pense faire une mise a jour vers la dernière version mais j'aimerais d'abord débuggé ce problème.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Il vous faut consulter votre log d'erreurs pour voir ce qui pose ce problème.

Possible que ça provienne d'un module hooké sur updateorder ou quelque chose comme cela ?

Vous n'avez pas installé / mis à jour un module récemment ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai un serveur clé en main de chez 1and1. J'ai la main sur les base de données, les ftp et quelques paramétrages mineur sur le serveur.

 

Une question, en faisant une mise a jour de prestashop cela ne résoudrai t'il pas le problème?

 

Si oui, il y a t'il une fonction pour faire une mise a jour via l'admin tel que joomla ou faut'il passer par le ftp et transférer les fichiers décompressés sur les anciens ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ah 1&1 ...

désolé, je passe sous un tunnel.

 

Bon,

Un serveur "clé en main", je ne sais pas ce que c'est.

Mais si c'est un mutualisé c'est la misère pour avoir des logs chez 1&1. (à moins qu'ils aient fait des progrès mais je n'y crois pas)

 

La mise à jour Presta, c'est toute une aventure.

Tout dépend sur quelle version vous êtes actuellement, et si votre boutique est fortement personnalisée.

Et peu de chance que ça résolve le problème, à moins que vous ayez modifié des fichiers du Core.

Essayez déjà de "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" dans paramètres avancés / performances.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...