Jump to content

J'ai Besoin De Votre Avis


chrgastropro

Recommended Posts

Bonjour j'ai ouvert ma boutique il y a deux mois, j'ai environs 70 visites par jour mais pas de commandes je commence à m'inquiéter.

Ce sont des produits qui sont d'excelente qualité pour les professionnelles de la réstauration.

Si vous pouviez me dire où j'ai fait des erreurs je débute.

Bien cordialement.

Philippe.

chrgastropro

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Augmentez la taille de votre balise title et changez votre méta description, vous gagneriez en référencement et en clic.

 

Au niveau graphique il s'agit du graphisme de base de Prestashop, vous gagneriez à personnaliser l'ensemble pour le rendre plus attractif et pour vous créer une identité. La, en noir et gris ca ne donne pas du tout envie.

Mettez un favicon personnalisé.

 

 

Le menu est trés confus, sur plusieurs lignes, il faut regrouper et créer des sous-catégorie pour améliorer l'ergonomie et rendre l'ensemble plus simple.

 

Mettez populaire avant nouveauté pour avoir plus de produits en visuel car la,  avec un seul produit nouveaux ça fait un peu "pauvre"

 

Le texte : Produits de qualité irréprochable ! 

ne fait pas professionnel, je pense que vous pouvez dire la même chose mais de manière plus professionnelle.

 

Il faut supprimer © 2016 Logiciel e-commerce par PrestaShop™ en bas de page

Un numéro en 06 ne fait pas sérieux.

 

En haut c'est marqué livraison gratuite à partir de 50€ et en bas livraison gratuite sur tout le site.

 

Page catégories 

Avez vous vraiment besoin du comparateur et de la liste d'envie ?

 

La fiche produit manque elles aussi de personnalisation.

 

Au niveau du payement faite passer paypal avant les autres moyens de payement et styliser le comme les autres.