Jump to content

comment faire pour que le bloc myaccount soit affiché même si le client est déconnecté svp ??


Recommended Posts

Salut tyliabb,
Pourrais tu expliquer l'intêret de la chose s'il te plais ? Car afficher les infos 'mes commandes etc' alors que tu n'es pas authentifié, je ne vois pas personnellement l'intêret.

A bientot,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

justement comment afficher les champs de connexion pour qu'on puisse se connecter
jai un souci avec le block mon compte normalement il s'affiche que quand on se logue
mais ce que je souhaiterais avoir c est avoir le block mon compte pour pouvoir se loguer dans la page d'accueil
chez moi il disparait des que je me deconnecte

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Personnellement j'ai bidouillé à la va-vite le blockmyaccount.tpl dans le dossier modules\blockmyaccount, et ma version donne ceci :

<!-- Block myaccount module -->

{l s='My account' mod='blockmyaccount'}

       {if $logged}

{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}
           {if $returnAllowed}
{l s='My merchandise returns' mod='blockmyaccount'}
           {/if}
{l s='My credit slips' mod='blockmyaccount'}
{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}
{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}
           {if $voucherAllowed}
{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}
           {/if}
           {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT}



{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}

       {else}

   <form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post" id="login_form" class="right">

Mail
<input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input_right" /></span>

Pass
<input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input_right" /></span>

           {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
           <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="Se connecter" />

   </form>


Mot de passe oublié ?
Inscrivez-vous en quelques instants

       {/if}


<!-- /Block myaccount module -->



Et ensuite, modifier le fichier blockmyaccount.php en enlevant les lignes 33 et 34 :

if (!$params['cookie']->isLogged())
return false;



Bon, le seul petit hic c'est que j'ai du par après créer un nouveau style de form pour la colonne de droite, par les class right et account_input_right, comme je l'ai dis, c'est du bidouillage mais cela fonctionne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

et merci pour votre code.
Pourriez-vous poster aussi le CSS dont vous parlez dans le message, pour pouvoir s'inspirer par rapport aux tags? Parce que le tag , dans le thème par défaut de prestashop, sur la colonne droite me crée un longue rectangle, les mots se brouillent etc.

En vous remerciant d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...